Dès sa création, REALIS a toujours recherché des biens immobiliers de niche afin de proposer les rendements nets les plus élevés du marché. En sélectionnant des biens offrant des perspectives d’avenir, REALIS aspire des investissements sûrs et rentables. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, REALIS maîtrise parfaitement son domaine et vous garantit le déroulement sans souci de votre investissement.

Investir chez REALIS, c’est investir dans l’avenir

REALIS ne vous propose pas le premier bien immobilier venu.
Tous les projets de REALIS sont soumis à des conditions très strictes. Les experts de REALIS étudient et analysent soigneusement la qualité de chaque projet, son accessibilité, son rendement, son niveau de confort et bien d’autres éléments-clés qui ne déterminent pas seulement la valeur de votre investissement, mais aussi son avenir et sa durabilité. Que vous optiez pour une seule unité ou un complexe dans son intégralité, les spécialistes de REALIS se donneront toujours à 100% pour votre projet.

Découvrez les projets

Découvrez comment vous pouvez calculer votre rendement net

À partir de maintenant, vous ne négligez aucun frais grâce aux directives judicieuses de REALIS. Coûts, revenus, taxes… Nous prenons tout en compte et vous proposons un plan pratique, étape par étape, sur lequel vous pouvez compter à tout moment.

Lire la suite

Investir chez REALIS, c’est investir dans l’avenir

  1. Optez pour un partenaire de confiance.
  2. Optez pour un bien immobilier qui vous offre des certitudes.
  3. Optez pour un rapport élevé entre rendement et sécurité.
  4. Optez pour un emplacement stratégique.
  5. Optez pour une construction neuve.
  6. Confiez la gestion et la location de votre bien à des professionnels.
  7. Informez-vous de manière correcte et complète.
  8. Cherchez un investissement qui vous donne accès à la pleine propriété.
  9. Optez pour des investissements immobiliers qui ne nécessitent pas d’importants fonds propres.
  10. Optez pour des investissements immobiliers pour pallier aux caprices de la bourse et aux rendements marginaux des livrets d’épargne.